Skip to content

Dolorès Cannon et la QHHT

Dolores Cannon suivait une carrière classique d’hypnothérapeute. Un jour, pour libérer une de ses cliente d’un problème de surpoids ayant résisté à de nombreux régimes, elle fit repartir la personne dans son passé espérant trouver l’origine de son addiction dans son enfance. Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver dans une autre vie, une vie antérieure. La cause originelle du problème provenait d’une expérience de vie bien antérieure à ce qu’elle pouvait imaginer. Grace à cela le problème de la personne fut résolu, et une porte venait de s’ouvrir sur une possibilité encore inconnue de l’hypnose, l’accès à des mémoires lointaines enfouies dans une partie cachée, très profonde de la conscience du client.

Pendant 40 ans Dolorès Cannon, n’eut de cesse d’approfondir et d’affiner sa méthode. Lors des multiples régressions de ses clients, elle fut un témoin privilégié allant dans le passé découvrant des mémoires oubliées, solutionnant quantité de blocages en ramenant à la conscience une nouvelle compréhension profonde des événements de la vie. Elle obtint des réponses et des descriptions sur les anciennes civilisations, sur la vie après la mort et l’entre deux vies, sur les raisons et le choix d’incarnation des personnes. Elle obtint des communications avec cette Grande Conscience que nous portons tous en nous et qui possède toutes les réponse à nos questionnements profonds.

Elle partagea bon nombre de ses magnifiques séances sous forme de livres, elle en publia plus de 19, dont certains sont maintenant disponibles en français.

Pour des milliers de personnes qui ont pu profiter de cette technique permettant de s’ouvrir à leur Grande Conscience, ramener des mémoires oubliées et vivre les aventures qu’ils ont vécues avant leur vie actuelle, la régression de la vie passée est un outil étonnant de découverte de soi.

N’importe qui, indépendamment du sexe, de l’appartenance religieuse ou de la capacité physique peut le faire. Avec l’aide de Catherine, votre thérapeute de régression de vie passée, n’importe qui peut entrer dans un état d’onde cérébrale thêta. De là, il devient possible d’accéder à des informations, des aventures et des souvenirs des vies antérieures. Tout cela fait partie du processus de la méthode d’hypnose mise au point par Dolorès Cannon, ou QHHT (en anglais ; Quantum Healing Hypnosis Technique).

Catherine GALLO spécialiste en régression dans les vies passées certifiée QHHT vous accompagne dans cette plongée intérieure.

Attention, séance non médicale. Toutes les pathologies doivent faire l'objet d'un suivi médical par votre médecin traitant.

Méthode Dolorès Cannon QHHT à Perpignan

Catherine GALLO

Praticienne en Hypnose

53 rue Armand Izarn

66100 PERPIGNAN

PRENEZ RENDEZ-VOUS AU 07 85 66 83 93 OU PAR MAIL : plongezenvous@orange.fr